Nouvelle règles de postulation

 :: Eadël :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle règles de postulation

Message  Ethawen le Ven 25 Juil - 15:46

Avant de vouloir postuler, assurez-vous tout de même de vous présenter sur le forum, et que votre postulation ne soit pas votre premier post sur le forum.

Si vous souhaitez intégrer nos rangs, il faut tout d'abord nous le faire savoir dans la partie "postulations" du forum, avec une postulation qui devra quand même répondre à certaines attentes :
- une description du personnage avec lequel vous postulez
- vos motivations pour rejoindre Eadël
- pour finir, une description de vous dans la vraie vie


/!\ Attention : Eadël est une guilde portée sur le player killer unie pour le meilleur comme pour le pire.
On ne recherche pas de compagnons d'un jour. Si vous ne comptez pas rester le maximum de temps, pas la peine de vouloir y entrer.
Nous ne servons pas de débarras pour vos personnages secondaires. Nous recrutons seulement les personnages principaux. Sauf éventuelles exceptions si nous voyons que vous êtes tout autant actif avec vos autres personnages.
Le langage SMS et les insultes sont à proscrire de votre vocabulaire. Nous sommes une guilde de tueur certes, mais il n'est pas de notre habitude de dénigrer et de rabaisser nos victimes. Soyez un minimum courtois et parlez un français correct.

Lorsque vous aurez passer cette première étape, vous vous verrez imidiatement intégrer dans la guilde pour une période d'essai allant de sept à quinze jours. C'est durant cette période que tout se jouera.

Nous verrons comment vous vous adaptez à la guilde, quelle est votre façon de jouer ... Et en même temps, vous pourrez voir comment nous fonctionnons en jeu.
Pendant ce temps, le vote des membres se fera dans la partie privée du forum. A la fin de votre période d'essai, nous vous dirons la finalité des votes ; si vous êtes prit, ou non.


Bonne chance à vous =)


Ethawen'
avatar
Ethawen

Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Alsace.
Guilde : Seratus.
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Eadël :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum